k

If you’d like to try an alternative to classic porcelain, then Tonda is the perfect complement to your home.

Newsletter

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Follow us

Chercher un produit

Camille de Soos

Rencontre avec Laure d’Alançon

Découvrez vite notre rencontre avec Laure, fondatrice de Maman Vogue, qui nous en dit un peu plus sur son métier et ses inspirations ! Belle lecture !

Le principal trait de votre caractère?

Je suis plutôt entrepreneuse dans la vie pro et la vie perso, et j’aime mettre du sens dans ce que je fais.

Pourquoi avoir choisi un support web magazine parlant de la maternite lorsque vous vous êtes lancée? Et pourquoi le nom « Maman Vogue » ? 

Lorsque je suis tombée enceinte, je me suis précipitée sur les blogs et les applications qui parlaient de grossesse, de bébé, de RDVs médicaux et de témoignages…et je ne me suis pas vraiment reconnue dedans ! J’ai souhaité créer un site qui apporte plus de fond, de réflexion, de beauté et de puissance autour de la maternité. C’est une période mystérieuse ou l’on est si fragile et si forte à la fois!
Le nom Maman Vogue a été choisi pour que nos lectrices, les mamans et futures mamans d’aujourd’hui, se retrouvent dans le côté chic et branché de notre webzine.

Votre dernier projet? 

Nous avons lancé une gamme « shopping » de ventes privées il y a 6 mois pour proposer à nos lectrices des bons plans et petits prix sur les produits de nos marques coup de coeur. Nous travaillons également sur un projet en partenariat avec de nombreux experts pour la rentrée, cela devrait vous plaire !

Quel est votre rapport au bijou et Comment définiriez vous les bijoux Camille de Soos ? Avez vous un coup de cœur pour une collection ou un bijou en particulier ? 

Travaillant également pour une marquez de bijouterie, je suis fan de bijoux ! Même si je dois avouer que mes goûts ont évolué avec les années ! J’aime les petits bijoux à accumuler au quotidien dont je ne me sépare jamais… et un bijou emblématique ou plus imposant pour sortir. Je suis particulièrement attachée à mon sautoir Ladislas en émail ivoire Camille de Soos.

Votre madeleine de Proust?

L’eau de Cologne de ma grand-mère qui me fait immédiatement replonger dans mes souvenirs de vacances quand j’étais enfant.

Un endroit où vous échapper ?

Le sud ! J’aime me balader et me ressourcer en Provence, j’aime le soleil, la lavande et le rosé frais qui me fait déconnecter illico !

Un mantra qui vous guide au quotidien ?

« Aide-toi et le Ciel t’aidera »

Retrouvez Laure d’Alençon sur son site

Instagram

Maman Vogue